Ce n'était pas votre première expérience d'un stage de récupération de points
Non, c'est ma première participation à un stage de récupération de points..
Ces deux jours de stage ont changé ma manière de voir
Tout à fait d'accord.
L'organisation du stage est bien rodée et le lieu facile d'accès
Plutôt d'accord .
J'ai davantage de connaissance sur les effets de l'alcool et des psychotropes
Plutôt d'accord . Le stage m'a permis de me rendre compte que la perception de ce qu'on imagine voir n'est pas forcément la réalité. Même si ce n'est pas mon cas et si j'en étais conscient, le stage m'a conforté sur le fait que la vitesse joue un rôle important sur l'analyse de la route et surtout sur les conséquences qu'elle peut avoir. On a étudié les causes, et les catégories des accidentés (blessés et décès)
J'ai l'impression que mon énergie va changer et que je serai plus calme en voiture
Tout à fait d'accord. Oui complètement, et c'est déjà le cas. J'ai perdu 4 points à cause d'un feu rouge masqué par un camion, je l'ai donc franchi sans le savoir. Et avant mon stage, par inatention j'ai franchi un STOP. Je suis contient de la dangereusité même si ce n'était pas volontaire. Je ferais en sorte d'être plus attentif
Le stage est l'occasion de rencontrer les autres conducteurs avec lesquels je partage la route
Plutôt pas d'accord. S'il devait être obligatoire, dans ce cas pas au même prix même si je suis conscient que pour 2 jours c'est pas si cher que ça.
Quel est votre commentaire général sur la qualité du le stage.
Très bonne. Il y avait une bonne ambiance et on a pu bien échanger tous ensemble. Durant ce stage c'était beaucoup de psychologie dans un climat détendu. Je ne suis pas déçu d'avoir fait ce stage durant 2 jours mais plutôt content.