Auparavant, vous aviez déjà assisté à un stage de récupération de points pour le permis de conduire
Oui, j'ai déjà participé à un stage de récupération de points auparavant. Il s'agit de mon 3ème stage, dont le second avec ACTIROUTE.
Ces deux jours de stage ont changé ma manière de voir
Tout à fait d'accord.
Les conditions d'accueil étaient satisfaisantes.
Pas d'accord. L'hôtel du Coq, situé au 45 bd de la Paix à Saint-Germain en Laye, est assez "défraîchi" et fort peu entretenu (pour ne pas dire +/- laissé à l'abandon).
Par ailleurs, il ne s'agit plus un hôtel, mais d'un centre d'accueil pour migrants, ce qui est dommage pour les migrants (ainsi que pour les stagiaires...)
J'ai davantage de connaissance sur les effets de l'alcool et des psychotropes
Tout à fait d'accord.
Le stage m'a interpellé et cela va me faire bouger dans ma conduite
Assez d'accord.
Le stage devrait être obligatoire pour tous les conducteurs tous les 15 ans.
Pas d'accord.
Quelle est votre appréciation générale pour le stage ?
Très bonne. Notre groupe de 19 stagiaires était particulièrement sympathique et dynamique, et les deux animateurs se sont montrés motivés et impliqués.
Avec cependant une mention spéciale pour Mme Béatrice GASSE, la psychologue, et ce de l'avis unanime des stagiaires.
Quant à son collègue M. Alain SABATHIE, il gagnerait certainement à être moins "moralisateur et donneur de leçons en tout genre" (particulièrement en début de stage), de façon à ce que ses messages passent mieux... Il s'est heureusement nettement assoupli par la suite, notamment grâce à la bonne ambiance générale de travail due aux stagiaires, ainsi qu'à la présence et aux méthodes de travail de sa collègue psychologue susmentionnée.